Être rappelé

Nous vous recontactons au plus vite ! x

Présentation

C4M et le bâtiment : une véritable passion !

Voilà déjà 15 ans que nos équipes mettent leurs savoir-faire au service de la construction à travers la région Hauts de France. Petits et grands chantiers, construction neuve ou rénovation, habitat, bureaux, sites industriels ou commerciaux, quelle que soit la configuration, nous mettons tout en œuvre pour réaliser des ouvrages de qualité, dans le respect des normes et qui répondent parfaitement aux attentes de nos clients.

C4M a été créée en 2006 par François Salvignol, ingénieur des Mines de Douai – spécialité bâtiment génie civil – , elle est basée à FEUCHY près d’ARRAS depuis 2014.

Avec un effectif de 25 personnes et ses propres moyens matériels, C4M intervient en maçonnerie, plâtrerie, menuiserie et carrelage pour mener à bien des projets en tous corps d’état. La valeur phare qui guide l’entreprise est la qualité du travail rendu. De la prise de commande à la remise des clefs, chacun dans l’entreprise donne le meilleur pour atteindre cet objectif.

Ancrée dans son époque et consciente des enjeux environnementaux, C4M adopte les bonnes pratiques : tri des déchets pour recyclage, usage des matériaux bio-sourcés et naturels, formation des équipes à l’élimination des ponts thermiques, haute compétence en étanchéité à l’air, etc.

Notre équipe

Un gérant, un chargé d’affaires et 2 conducteurs de travaux constituent la force commerciale et l’encadrement de nos équipes.
Ils sont vos interlocuteurs privilégiés tout au long du chantier. Ils font le lien entre vous et le chantier.

Une assistante de gestion et une secrétaire comptable se chargent des fonctions support de l’entreprise.

Sur le terrain, 4 chefs de chantiers en gros-œuvre et second-œuvre pilotent un effectif de 15 à 20 personnes.

Nos valeurs

Au centre de notre système de valeurs, se trouve la satisfaction de nos clients pour le service rendu et l’ouvrage réalisé. Cet objectif est atteint par le maintien d’un haut niveau de compétences des équipes, par l’implication de tous et toutes dans cette vision partagée, par le partage des expériences et savoir-faire, par l’amélioration continue.

L’épanouissement personnel de chacun est au cœur de la réflexion. La transmission des savoirs, la progression personnelle, le partage des résultats financiers participent à cet épanouissement.