Notre histoire

accueil_c4mC4M est une entreprise de bâtiment, implantée à FEUCHY près d’ARRAS. Elle a été créée en 2006 par François Salvignol, ingénieur des Mines de Douai – spécialité bâtiment génie civil, qui en assure aujourd’hui la gérance.

Nos valeurs

C4M obtient la reconnaissance de ses clients et des professionnels du secteur pour la qualité de ses prestations, ses compétences et pour la qualité de son service.

C4M est une entreprise de main d’œuvre par nature (les travaux du bâtiment nécessitent toujours une forte présence humaine) dans laquelle la transmission des savoirs a une réelle signification.

C4M rassemble des hommes et des femmes unis dans un esprit de réussite marqué qui permet à chacun de trouver un épanouissement personnel. L’ensemble du personnel est intéressé aux résultats.

C4M met tout en œuvre pour obtenir les résultats économiques prévus qui permettront à l’entreprise de croître, d’élargir son champ d’action et d’enrichir ses compétences. La croissance de l’entreprise sert la formation des compagnons, l’amélioration de la qualité et de la sécurité, l’innovation.